Accueil du site > Activités > CONCOURS et SALONS

Dernier ajout : 6 mars.

• TROPHÉE DE PARIS

6 mars, par Jean Pauly

Les inscriptions au 13e "Trophée de Paris" sont en cours... Festival ayant reçu les patronages de la FPF et de la FIAP (Fédération Internationale de l’Art Photographique). Date limite d’inscription : 7 avril 2017 Rencontres à Paris : 20 mai 2017 Renseignements : http://tropheedeparis.fr/ A bientôt. Michel Paret commissaire AV/UR15 coorganisateur du TDP

• Concours Régional AUTEUR Règlement 2017

13 octobre 2016, par Jean Pauly

A partir de cette année les concours auteurs 1 et 2 fusionnent pour laisser la place à un concours unique ou chaque auteur présentera une seule série composée de 6 à 15 images.

• 14e Prix International Charlemagne

24 septembre 2016, par Jean Pauly

Le 14è Prix Charlemagne est ouvert à tous les photographes amateurs ou professionnels du monde entier Le thème retenu est « Ensemble ». Tous les genres et procédés photographiques sont admis, sur papier noir et blanc ou couleur. Chaque photographie sera montée sur carton de format 30 x 40 cm ou 40 x 50 cm, n’excédant pas 2 mm d’épaisseur. Toute liberté est laissée à l’intérieur de ce format, pour les dimensions des photographies. Chaque candidat composera un ensemble de 8 à 10 photographies, sur un sujet de son choix, dans le cadre du thème imposé. Droit d’admission : Auteur français = 15€ + 5€ pour (...)

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0