Accueil du site > Activités > EXPOSITIONS > Onze Femmes Photographes en DISSIDENCE

Onze Femmes Photographes en DISSIDENCE

lundi 6 mars 2017, par Jean Pauly.

DISSIDENCE : 11 femmes photographes, toutes membres de Photo Forum, exposent du 18 au 26 mars 2017 au Château de Courcelles à Montigny-lès-Metz.

De différents horizons, de différentes sensibilités, elles sont femmes photographes. Elles dévoilent un point de vue (féminin ?) sur le monde qui les entoure. Mais qu’est ce qui fait la singularité du regard de la femme en photographie ? DISSIDENCE est une ébauche de réponse à ce questionnement. Cette exposition retrace le travail de onze femmes passionnées de photographie et membres de l’association Photo-Forum.

Infos pratiques :

* Photo Forum organise une exposition collective Femmes photographes DISSIDENCE du 18 au 26 mars au Château de Courcelles, 73 rue de Pont-à-Mousson, 57950 Montigny-lès-Metz * Vernissage samedi 18 mars à 11h * Entrée libre les samedis et dimanches de 14h à 18h.

Les artistes présentes sont : > Pauline Cavion > Delphine Forestier > Claire Jolin > Sabrina Karp > Octavia Romero > Véronique L’Hoste > Pascaline Marion > Virginie Merck > Laure Mersch > Irene Scacciatella > Amandine Schrepel

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0